Ce qu’ils / elles disent de nos activités:

Il s’agit d’un accompagnement bienveillant en forêt. Au programme, il y a entre autres, des exercices de yoga basés sur la respiration. La lenteur est de rigueur afin de ressentir la forêt avec chacun de nos sens. Observation et contemplation sont les bienvenues. Se reconnecter à la nature, la simplicité, accueillir ce qui vient. Un exercice à refaire certainement et régulièrement!

David, participant au bain de forêt du 13 mai 2021

Mais quel plaisir nous avons eu de découvrir ton regard sur la forêt…! Un véritable bonheur qui va resurgir durablement sur nous 😉

Laurence, Awagne, participante au bain de forêt du 18 avril 2021

Sandrine propose un mix agréable, ressourçant et bien pensé dans ses sorties Bains de forêt. En toute simplicité, elle partage des clés essentielles pour se sentir bien, ralentir et se reconnecter. J’y reviendrai encore, car les sorties sont toutes différentes.

Patrick, Yvoir, participant bain de forêt

Les cours de Kundalini sont une pure merveille! Alliant exercices de respiration et postures accessibles à tous, mantras chantés permettant de se vider l’esprit, ce type de yoga permet de se recentrer et de (re)trouver une sensation de bien-être. Les cours donnés par Sandrine ont une saveur particulière, car elle met tous les participants à l’aise et communique sa passion à travers ceux-ci. A recommander…sans modération!

Marianne, Nivelles, participante aux séances de yoga Kundalini

Tant d ‘années passées à vivre sans me rendre compte que mon souffle était à mes côtés et que je pouvais améliorer mon bien-être grâce à des habitudes simples. Merci à Sandrine pour tout ce qu’elle transmet de manière claire et pratique, sans prise de tête ni sans verser dans l’ésotérisme.

Julie, Dinant

Rien de perché ni de mystique dans l’approche Breathing space de la respiration méditation. J’ai été séduite par le côté pratique, technique et instructif des séances qui offrent une progression et une grande diversité à travers les thèmes abordés.

Sabrina, Namur

Je croyais avoir fait le tour de tous ceux qui me promettaient de pouvoir apprivoiser mon stress et le carrousel de mes pensées. J’ai trouvé avec Breathing Space une approche pratique que je peux pratiquer seul. J’ai pris conscience de mes sources d’apaisement et des moyens de les activer.

Victor, Louvain-la-Neuve

Très chouette et dynamique le Kundalini. J’ai beaucoup aimé le chant qui met en condition en début de séance.

Anne-France, participante aux séances de yoga Kundalini

Yoga, respiration, méditation, tout se tient et se recoupe, il fallait encore penser à le rassembler et l’assembler à la manière Breathing Space. Il y a un sacré travail et beaucoup d’étude en amont pour pouvoir nous le transmettre d’une manière aussi simple. Merci Sandrine pour la découverte, j’ai pris conscience que j’avais le pouvoir de ralentir et de me sentir bien par moi-même.

Géraldine, Nivelles