Notre mission:

Breathing Space est un espace de connexion à de puissantes sources d’apaisement et de bien-être mental et physique: la respiration, la méditation, le yoga et la nature.

Notre vision:

Accueillir – Ralentir – Ressentir

Accueillons les événements, les nouvelles, les changements et les émotions qui les accompagnent. Ralentissons, prenons le temps de les comprendre, les observer, les intégrer. Ressentons les sensations physiques qu’ils provoquent en nous. Et revenons à notre souffle.

Nos valeurs:

L’engagement:

Engagement

C’est l’engagement dans une pratique qui porte des fruits. La respiration consciente, le yoga et les bains de forêt impliquent qu’on s’engage à les pratiquer régulièrement et à les intégrer dans nos vies. L’engagement est une prise de décision qui engendre la confiance en soi, la joie d’être en chemin.

La lenteur:

Tortue terrestre

C’est en ralentissant qu’on voit plus clair, qu’on ressent plus profondément, qu’on écoute mieux. La lenteur est un luxe que nous ne nous offrons que rarement. Ralentir la respiration entraîne de nombreux bénéfices pour notre santé et notre bien-être. Respirons comme la tortue, vivons plus longtemps!

Le respect:

Chat Myanmar

Respect de nous-mêmes, de nos rythmes et nos émotions. Respect des autres, de la nature et de tous les êtres avec qui nous partageons la planète Terre.

Le cœur:

Les décisions que nous prenons avec le cœur sont justes pour nous. Lorsque nous faisons les choses avec cœur, nous sommes alignés. En suivant notre coeur nous respectons notre nature profonde, notre être intérieur.

La joie:

La joie

Faisons le choix d’en mettre dans tout ce que nous faisons, pour plus de légèreté et d’optimisme. Sourire rend heureux, et le rire est un des meilleurs remèdes au monde!

L’expérience:

River

Elle vaut mille mots. Le souhait de Breathing Space est de vous faire vivre une expérience en toute liberté, confort et sécurité. Un même moment peut être vécu de manière très différente d’une personne à l’autre. N’écoutez personne. Faites votre propre expérience.

Il y a des fleurs partout pour qui veut bien les voir.

Matisse